Lundi 13 janvier 2014
La cérémonie des voeux, cette année, revêtait un caractère plus singulier car Etienne Viard s'adressait à la population de Canisy en qualité de maire pour la 19 ème et dernière fois.
Cette cérémonie devait initialement se tenir en deux temps avec la remise de deux médailles régionales, départementales et communales, l'une à Jean-Marie Lebehot et l'autre à Etienne Viard. Celle-ci a été reportée à une date ultérieure en raison du deuil qui a frappé récemment Jean-Marie Lebehot et sa famille.
Cependant, par amitié pour Etienne Viard, le député Philippe Gosselin et le vice-président du conseil général Philippe Bas ont souhaité tout de même honorer cette cérémonie de leurs présences.
Etienne Viard a rappelé les projets qui ont été menés durant l'année 2013 et en particulier l'aboutissement des travaux de l'immeuble "au pichet d'étain" qui inclut le bar-restaurant "le mythique" dont l'activité est d'ores et déjà prometteuse.
Après avoir remercié l'ensemble des forces vives communales ainsi que, non sans émotion, ses proches, Etienne Viard a présenté tous ses voeux aux canisyaises et canisyais, en son nom et en celui du conseil municipal, avant de les inviter à prendre le verre de l'amitié.